Identification des voitures de tourisme et des commerciales, par le Docteur Danche

Partie 3/4: les documents du réseau Simca et du réseau Peugeot

La deuxième partie de cet article nous a montré ce qui y était dit sur ID et DS.

 

 

 

Mais le réseau Simca formait aussi ses agents à la reprise des Citroën.

Voici l'extrait pour ID et DS.

 

Idem pour Peugeot, avec un niveau de détail plus approfondi.

 

 

Sur les pages 13 et 14, il y a un annule et remplace suite suite à des confusions sur les numéros de série par millésime.

version 1:

 

 

 

version 2: "annule et remplace".

 

 
 

Et on passe à la DS vue par le réseau Peugeot, toujours avec un niveau de détail bien plus approfondi.

 
 

et là aussi un petit annule et remplace des feuillets 15 et 16 liée à des "véhicules hybrides" en fin de millésime 60...

version 1

 
version 2  

 

Là encore je vous invite à vérifier si ces éléments d'évolution et de datation sont compatibles avec les dossiers techniques du Dr Danche, ou si ceux-si doivent être ajustés.

Mais passons maintenant aux documents du réseau Citroën (avec la complicité du Dr Estipallas).

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