Identification des voitures de tourisme et des commerciales, par le Docteur Danche Partie 3/4: les documents du réseau Simca et du réseau Peugeot La deuxième partie de cet article nous a montré ce qui y était dit sur ID et DS.
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Mais le réseau Simca formait aussi ses agents à la reprise des Citroën. Voici l'extrait pour ID et DS. |
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Idem pour Peugeot, avec un niveau de détail plus approfondi.
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Sur les pages 13 et 14, il y a un annule et remplace suite suite à des confusions sur les numéros de série par millésime. version 1:
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version 2: "annule et remplace".
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Et on passe à la DS vue par le réseau Peugeot, toujours avec un niveau de détail bien plus approfondi. |
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et là aussi un petit annule et remplace des feuillets 15 et 16 liée à des "véhicules hybrides" en fin de millésime 60... version 1 |
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version 2 | |
Là encore je vous invite à vérifier si ces éléments d'évolution et de datation sont compatibles avec les dossiers techniques du Dr Danche, ou si ceux-si doivent être ajustés. Mais passons maintenant aux documents du réseau Citroën (avec la complicité du Dr Estipallas).
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